Déco : aménager un coin lecture

My Wonderwall by Marie-Un coin lecture - 0

J’adorerais aménager un coin lecture dans ma maison, un petit espace cosy pour bouquiner tranquillement et rêvasser. Pour être honnête c’est cet article qui m’en a donné envie et maintenant cela m’obsède ! La Maison de Pauline et Pierre c’est un chouette magazine en ligne sur l’art de vivre à la française. A travers leurs articles, il partagent les dernières tendances en matière de déco, de design ou de food, tout comme leurs coups de coeur ou des astuces pour prendre soin de son intérieur.

Mon coin lecture, je l’imagine comme un petit cocon douillet avec plein de coussins et de couvertures douces, près d’une fenêtre pour pouvoir regarder dehors, avec une jolie lampe design pour pouvoir bouquiner tranquillement le soir, des tables basses gigognes pour y déposer ma tasse de thé et quelques gourmandises et entouré d’étagères pour y ranger mes livres et des piles de magasines posés à même le sol. Je n’ai pas encore trouvé où l’installer à la maison, mais c’est si bon de rêver !

Via Pinterest

 

2 commentaires

  1. J’ai également aménagé un coin lecture dans ma maison pour m’adonner à mon activité préférée. Lorsque je me retire dans cette pièce, j’oublie tout ce qui m’entoure et je peux enfin profiter d’un vrai moment de paix.

    J'aime

  2. Tout comme toi, je suis passionnée par la lecture et j’ai aménagé un petit coin sur ma terrasse pour m’adonner à cette activité. En ce moment, je lis le dernier roman de Guillaume Musso.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s