Un nouveau départ : Enjoy and Smile !

MJ5 novembre 2017

Vous l’avez peut-être remarqué depuis quelques semaines mariewonderwall est devenu Enjoy and Smile. Ce nom de domaine, je l’ai acheté sur un coup de tête pendant mes vacances d’été car j’avais envie de changement. Depuis 2008, j’ai grandi et évolué avec la blogosphère. Cet espace est mon troisième blog, je l’ai ouvert en revenant vivre sur Reims en 2012, à un tournant important de ma vie. En cinq ans, bien des choses ont changé dans ma vie et mon blog a progressé avec moi mais depuis quelques temps je m’y sentais enfermée. J’ai très peu posté cette année, par manque de temps certes mais aussi par manque d’envie. Enjoy and smile m’apporte un petit vent de fraîcheur dont j’avais vraiment besoin !

Ce nouveau départ correspond aussi à un tournant dans ma vie personnelle et à un nouvel état d’esprit qui l’accompagne. Alors que l’année de mes 35 ans fut assez compliquée à bien des égards, à la fois sur le plan professionnel et personnel. Je suis persuadée que cette nouvelle année qui s’ouvre à moi (j’aurais 36 ans dans quelques jours) me réserve de belles surprises.

Alors que je m’extasiais de la beauté d’un café à Anvers, on m’a dit « ce qui est cool avec toi c’est que tu t’émerveilles de tout et de rien ». Et c’est exactement cet état d’esprit que je veux donner à Enjoy and Smile : s’émerveiller de tout, encore et toujours.

Je continuerais à y partager mes petits bonheurs du quotidien : mes gourmandises, mes recettes bien-être, mes conseils beauté, mes envies de décoration, ainsi que mes bonnes adresses en France et à l’étranger. Ces petits riens qui donnent envie de sourire et de profiter de la vie !

En tant que bonne perfectionniste, je voulais attendre que tout soit parfait avant de recommencer à bloguer sur Enjoy and Smile mais par manque de temps, je n’ai pas pu revoir tous mes anciens articles comme je le souhaitais. On est en mode work in progress comme diraient nos amis anglo-saxons, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que vous apprécierez mes nouveaux articles car mon envie d’écrire, de partager, de bloguer est belle et bien revenue et plein de belles choses vous attendent !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Article précédent

Gaufres moelleuses banane-chocolat (sans gluten, sans lactose)

Article suivant

36 choses sur moi

%d blogueurs aiment cette page :