Christmas cookies coco-cannelle

MJ6 décembre 2017

J’ai prévu de passer tous mes dimanches du mois de décembre avec un bon thé fumant, sous mon plaid, à bouquiner ou à regarder pour la énième fois une comédie romantique américaine. C’est exactement ce que j’ai fait dimanche dernier. J’ai enfilé mon joli pull de Noël, j’ai allumé mon sapin et je me suis mise devant Crazy Stupid Love (Ryyyaaaan !) avec un bon thé et ces christmas cookies. Ce sont des biscuits de Noël sans gluten, ni lactose, ni sucre raffiné mais avec un bon goût de cannelle et une pointe de coco car j’ai utilisé de l’huile et du sirop de coco. Quel dimanche parfait, vivement le prochain !

Recette

Ingrédients

130g de farine de sarrasin, 4cc soupe d’huile de coco liquide, 1cc de bicarbonate de sodium, 1cc de cannelle en poudre, 1 pincée de sel, 4cs de sirop d’érable, 2cs de sirop de coco (sucre de coco liquide)

Préchauffer le four sur 180°C.
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients puis former une boule. Envelopper la pâte dans du film et la laisser reposer 15min au congélateur.
Déposer la boule entre 2 feuilles de papier sulfurisé et l’étaler avec un rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de 4mm.
Découper des petits bonshommes ou étoiles avec un emporte-pièce et les faire cuire pendant 15 minutes (10 minutes pour les étoiles).
Laisser refroidir les biscuits sur une grille avant de les déguster.

Cette recette vous plaît ? N’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest !

Comments (1)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Prev Post

Pain d'épices sans gluten

Next Post

Mon bilan de l'année 2017

%d blogueurs aiment cette page :